5 cadeaux de style boho chic à offrir

style boho chic

Si vous avez un ami, une mère, un coup de foudre secret ou quelqu’un dans votre entourage dont le style est plutôt éclectique, voici quelques idées de cadeaux boho chic. Pour rendre ces cadeaux encore plus spéciaux pour la personne que vous allez gâter, pensez à faire personnaliser ce cadeau pour lui donner une valeur sentimentale supplémentaire et même un décalage ou un peu d’humour. Voici 5 idées qui feront plaisir à coup sûr.

T-shirts

Si vous cherchez quelque chose à offrir à votre ami qui aime le style bohème, que diriez-vous de quelque chose de décontracté, élégant, confortable et à l’esthétique rafraîchissante. Vous pouvez choisir des silhouettes qui sont détendues, élégantes et décontractées pour le porteur. Mettez des tissus naturels avec des détails qui ont un charme vintage et bohème. Vous pouvez choisir des choses comme des botaniques audacieux, des motifs chargés, des messages humoristiques ou philosophiques. Si vous avez des penchants pour les flares ou si vous avez un penchant pour les imprimés et les t-shirts à texte, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant un t-shirt boho.

Bijoux excentriques

La bohème est synonyme d’esprit libre, d’individualisme, d’amour de la nature et d’attitude détendue et paisible, ce qui se reflète dans ses accessoires. Vous pouvez choisir des bijoux sur le thème de la nature pour ajouter de la valeur et un style de vie, ou vous pouvez également choisir des bijoux inspirés par l’océan, les plumes, la plage, les animaux et les plantes. Il y a aussi des pièces avec de vraies plumes et des amulettes d’animaux pour apporter l’ambiance encore plus bohème. Des bagues de style bohème de différents modèles avec quelque chose pour pour faire briller les chevilles, le corps ou le cou, choisissez n’importe qui !

Encens

Ils sentent comme le bois de santal ou le musc rare de l’huile de romarin ! Équitables, les encens sont un accessoire parfait créer une véritable ambiance olfactive. L’encens peut même aider votre ami(e) à pratiquer la méditation, le yoga et d’autres choses spirituelles. Ils aident à élever l’humeur et l’énergie et sont idéaux pour diminuer le stress. En outre, les encens ont le pouvoir de nettoyer les énergies négatives et leurs parfums aromatiques et apaisants sont parfaits pour apporter la paix dans un espace. Cependant, le choix de l’encens dépendra du type de sentiment que vous voulez qu’il évoque. Que vous souhaitiez pratiquer le yoga dans une ambiance apaisante ou que vous cherchiez à émoustiller votre odorat, ou que vous souhaitiez encourager vos réactions émotionnelles pour simplement trouver l’arôme qui apaise avec la semelle, les encens peuvent vous aider ! 

Tote bag

Que ce soit les sacs à franges ou les sacs à main, les options sont infinies lorsque vous décidez de faire un cadeau à votre fille boho ! Vous pouvez opter pour un sac fourre-tout, car ils sont polyvalents et élégants, et un sac coloré pour le bureau, pour transporter des dossiers et des livres, serait également parfait. Que vous prévoyiez un pique-nique sur la plage au coucher du soleil ou une soirée cocktail chez vos amis, un sac bohème sera parfait pour ranger vos affaires et s’accorder avec l’ambiance.

Casquettes / Chapeaux

Les chapeaux ou les casquettes sont un élément de la mode bohème et font également partie intégrante de la déclaration de mode de la personne qui les porte. Qu’il soit uni, texturé ou imprimé, choisissez-le pour l’associer au short et à la tunique, avec des bottes nude pour compléter le look. Un sac à main en cuir effiloché et des bijoux bohèmes donneront donneront une allure supplémentaire au look. 

Quoi de plus meilleur qu’un séjour thalasso en cadeau à sa mère ?
Le cadeau éco-responsable : un geste pour la planète